Protéger nos salariés


Que ce soit dans nos locaux ou lors d'interventions chez nos clients, la protection de nos salariés est une priorité.

Nous ne pouvons pas imaginer que nos collaborateurs puissent se blesser ou être atteint d'une maladie professionnelle lors de leurs activités.

C'est pourquoi, ACFT Bureau d'Études a décidé de s'engager dans une démarche d'amélioration de nos performances SSE (Santé, Sécurité, Environnement) au travers d'une certification selon le référentiel MASE.

Notre certification, obtenue pour la première fois en 2013 sur notre agence du HAVRE, est un gage de réussite vis-à-vis de de nos clients, leur assurant des interventions préparées et planifiées afin que les travaux puissent se dérouler dans des conditions optimales.

Depuis plusieurs années, ACFT Bureau d'Études est fier de n'avoir à déplorer aucun accident du travail, ni aucune maladie professionnelle. Nous mettons tout en œuvre afin que ce niveau de performance perdure pendant encore de nombreuses années.

Nous étendons également notre recherche de performance au niveau de l'environnement. Nous faisons tout ce qui est possible afin de réduire au maximum nos consommations énergétiques et nos déchets.

Nos objectifs


Afin d'atteindre le niveau de performance SSE souhaité, nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux que nous nous efforçons d'atteindre :

Sécurité :

  • Faire perdurer notre atteinte du 0 accident.

Santé :

  • Réduire notre taux d'absentéisme à son niveau le plus faible possible.

Environnement :

  • Développer les énergies propres au sein de nos activités.
 

organisation SSE