Une entreprise à taille humaine.


L'entreprise étant avant tout une histoire d'Hommes,

nous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs s'épanouissent chez ACFT Bureau d'Études.

 

Nous avons, au travers de notre organisation, développé plusieurs aspects afin d'atteindre cet objectif :

Nous avons mis en place une structure d'encadrement pour être au plus proche de nos équipes,

Nous développons les compétences des salariés de la société,

Nous restons toujours à l'écoute afin d'améliorer le cadre de travail.

 

 C'est à travers ces actions que nous souhaitons faire d'ACFT Bureau d'Études
une deuxième famille pour nos collaborateurs.

 

 

Certifié MASE depuis 2013

Vie et valeurs de la société


 

 

ACFT Bureau d’études, formation QSE du Havre :

Réunion du mois d'Octobre, le thème proposé était...

Lire l'article en entier.

ACFT Bureau d’études, formation QSE du Havre :

Réunion du mois de Juillet, le thème proposé était...

Lire l'article en entier.

Francesco – Directeur, Gérant

Ma mission au sein d’ACFT est d’assurer son développement autour des valeurs fortes :

Nous sommes responsables, en premier lieu, envers nos clients :

Satisfaction de nos clients dans un souci constant de qualité au juste prix,
Respect du cahier des charges et des délais,
Dans une logique de partenariat, afin de pérenniser nos relations.

Nous sommes responsables envers nos employés :

Politique SSE pour le bien de nos collaborateurs,
Respect et reconnaissance des mérites de chacun, liberté de remarques et de suggestions,
Rémunération équitable et adéquate, chance égale d’évolution de carrière,
Formation et transmission des compétences des anciens vers les jeunes,
Encadrement compétent et juste qui fait preuve d’éthique professionnelle.

Dans le souci constant qu’ACFT réalise un profit équitable pour assurer son quotidien et son développement, constituer des réserves en prévision des crises, sécuriser l’emploi de ses salariés et l’investissement de ses clients.

Pour ce faire, au quotidien, la direction agis dans ce sens, et nous nous appuyons sur l’encadrement ACFT qui en premier lieu, adhère à ces valeurs et œuvrons en permanence pour l’intérêt de tous, et donc de chacun.

Christophe – Adjoint Direction

En tant que Directeur Adjoint, mon rôle au sein d’ACFT est de seconder le directeur d’ACFT, dans le respect de la stratégie que nous avons définie, auprès de l’encadrement, en œuvrant pour le développement de la société conformément à nos valeurs.

J’assure également une action commerciale en complément de celle effectuée par les responsables d’activité.

 

Ce poste très complet me permet d’épauler le Chef d’Entreprise dans l’ensemble des facettes de ses responsabilités et de pouvoir être consulté dans les choix stratégiques de la société.

Il me permet aussi de garder une dimension opérationnelle auprès des Responsables d’activité et de leurs collaborateurs mais aussi auprès du marché et de nos clients.

Ma contribution à l’essor de la société se fait dans un souci permanent de développement durable conforme aux valeurs d’ACFT.

Stéphane – Responsable Activité Mécanique

En charge de l’activité mécanique chez ACFT, je veille sur le bon fonctionnement de mon secteur en gérant les aspects technique, managérial et commercial de mon service. Mes objectifs sont :

  •  La satisfaction du client,
  •  La rentabilité de mon service,
  •  Le bien-être de mes collaborateurs.

Je m'inscris avec mon service dans un projet où mes collaborateurs s'épanouiront dans leurs fonctions tout en apportant expertise, performance et efficacité à nos clients. De fait, la valeur ajoutée d'ACFT s'en trouvera renforcée.

Fabrice – Responsable Activité Construction Métallique

Avec mon équipe, j’œuvre au développement commercial et technique de notre métier en garantissant aux clients un accompagnement professionnel de qualité et ce, toujours dans le respect des valeurs d’ACFT.

Responsable de l’activité, de mes collaborateurs, également soucieux de leur bien-être, je repose mon management sur la libre expression et la participation de chacun sur les projets pour atteindre l’objectif commun de mon service qui est la satisfaction du client ; et donc la nôtre.

Pour moi, la charpente métallique est un art, et c’est avec une grande satisfaction que j’exerce mes fonctions dans ce métier, au sein d’ACFT.

 

Christopher – Responsable Activité Installation Générale

Responsable de l’activité Installation Générale, je développe cette activité et j’encadre mon équipe de dessinateurs et de projeteurs afin de garantir une qualité de prestations optimale à nos clients.

Ce poste offre une vision globale sur mon activité et me permet de solliciter diverses compétences en associant commercial et technique.

Je suis le garant des résultats de mon service, le but étant d'être performant tout en respectant les objectifs de la société en termes de croissance, qualité, rentabilité et bien-être des collaborateurs.

Taing-Lim – Responsable Activité EIA

En tant que responsable de l'activité EIA (Electricité, Instrumentation, Automatisme), je dois manager une équipe, composée d’automaticiens, électriciens et instrumentistes afin de garantir un service de qualité à nos clients et également de garantir la rentabilité et la pérennité du service.

Mon rôle est également et avant tout, d’apporter la consolidation et la croissance de mon activité. Pour ce faire, j'implique mes collaborateurs en les faisant adhérer aux missions et aux valeurs d’ACFT.

Convaincu que la force d’une équipe réside dans le bien-être de ses membres, je veille à établir et à maintenir un climat favorable où chacun peut s’épanouir.

Développement des compétences :


Formations

La société ACFT Bureau d'Études dispense de nombreuses formations en interne et en externe afin de
permettre à nos collaborateurs de développer leurs connaissances et leurs compétences.

Ces formations peuvent être techniques (amélioration des connaissances sur certains logiciels) ou
en lien avec nos engagements en Santé, Sécurité et Environnement.

Elles assurent une évolution constante de la qualité de nos services et permettent à nos collaborateurs
d'évoluer dans la gestion de leurs compétence tout au long de leur carrière.

 

Certifié MASE depuis 2013

ACFT a reçu sa certification MASE en 2013,
et développe les compétences de tous ses collaborateurs,
dans un soucis d'amélioration continue et constante,
assurant un service de haute qualité auprès de nos clients.

 

 

Rejoignez-nous :


ACFT Bureau d’études, recherche de nouveaux collaborateurs.

Dans le cadre de son activité croissante, ACFT Bureau d’Études recherche de nouveaux profils en Région Parisienne et en Haute Normandie !

 

Vous voulez nous rejoindre pour participer à nos projets ?


 

Format Word ou PDF souhaité.

Vie et valeurs de la société ACFT Bureau d’Études